quelques pages

Publié le par moumoune

bonjour aujourd'hui je vous met ma production
4 doubles pages
les quelles préférez vous ?????





RETOUR DES OEILLETS ET PETIT TAMPON ACHETE A UN VIDE GRENIER
ILS SONT BEAUX MES CHAMPIGNONS,??????????????


IL Y A AUSSI DES CHAMPIPI DES CHAMPIGNONS









4 PAGES RESSEMBLANTES
2 SUR UN FOND VANILLE L AUTRE SUR DU KRAFT AVEC LES MEMES 
 PAPIERS DES PETITS MORCEAUX DE BOIS EN DECO
QU EN PENSEZ VOUS
BON JE VOUS BIZOUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEE
A LA PROCHAINE MOUMOUNE

Publié dans des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe tes pages<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont toutes magnifiques cets pages j adore!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes les pages, comme toujours, beaucoup d'imaginations...A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe tes doubles pages<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir moumoune !!!<br /> difficile de choisir....je les aime TOUS....alors hein...comment veut tu choisir entre autant de belles choses? moi je peux pas...<br /> à trés vite bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre