calendrier journalier

Publié le par moumoune

coucou tout d'abord
bonne année 2010
voici un apperçu d'un calendrier journalier
que je vais faire en atelier a l'asso de louverne
NOEL 2009 091

j'ai mis 13 pages 20/15 noir pour pouvoir mettre tous les arrières petits enfants de mémé
madeleine elle aura sont cadeau après les ateliers
bizouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemoumoune

Publié dans ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou, vivement mercredi prochain...j'ai hate...<br /> bisoussssss<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Moumoune je te souhaite une bonne année pas beaucoup de monde ce soir au scrap vu la météo pas surprenant, domage que tu ne sois pas venu on a eu un scoop en avant-première gros bisous<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année et moi je peux vous dire que ce calendrier est magnifique, ben oui JE L'AI VU EN VRAI et il est très BEAU<br /> bisous @ +++++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Moumoune, hihihi moi je l'ai vu le calendrier...et je peux dire que c'est une merveille...d'ailleurs...qui as eu le premier prix? je n'ai pas su<br /> Mais tout le monde avais bien travaillé...j'espère rivaliser l'année prochaine.<br /> Bonne fin d'année bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou christiane tu te trompes c'est un autre calendrier<br /> bizzzzzzzzzzmoumoune<br /> <br /> <br />