2 doubles pages

Publié le par moumoune

coucou aujourd'hui
4 pages faites avec des papiers pas très nouveaux
mais il faut bien les utilisés








voici des pages bien differentes
quand pensez vous???????????????
JE VOUS BIZOUILLE MOUMOUNE

Publié dans des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe tes pages<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir moumoune,<br /> <br /> Alors , moi, j'aime...si tu ne l'avais pas dis " que les papiers étaient anciens " je ne l'aurais pas su...justement ce mélange s'hamonise parfaitement, et crée de jolies choses. L'espace est bien<br /> utilisé sans pour cela le surcharger..;et moi ça j'aime.<br /> Surement que je copierais " encore " !!!<br /> bonne soirée bisous bisous<br /> à bientôt<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre