album louison

Publié le par moumoune

voila l'album que je vous ai présenté hier dans sa boite est fini voici l'intérieur








voila du carton du liege autocollant papier uni beige et fantaisie senic route
des rubans des tampons
vous etes arrivées jusque là bravo
je vous bizouille
et merci pour vos petits commentaires
moumoune

Publié dans ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe ton mini ,j'ai fais un peit tour sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> bises
Répondre
T
les photos sont très belles... tout comme ce mini !<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
E
J'aime beaucoup cet album en liège ! surtout l'idée de la grosse fleur centrale ! gros bisou
Répondre
M
Tout simplement MAGNIFIQUE.<br /> BRAAAAVVOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Bisous @ +++++++++++++
Répondre