boite customisée

Publié le par moumoune



salut les filles boite pour le challenge d'estelle de scrapetpartage
il falait customisée une boite j'avais une boite en fer de chipboard maya road
qui m'attendait et j'ai fait un album pour faire un petit cadeau a une pepette aussi jolie
que maelle je termine l'interieur je vous mettrais les pages une autre fois
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmoumoune

Publié dans ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
roooo lalala que c'est beau déjà tout ça ! alors j'ose imaginer le mini !!!! Du grand Moumoune ;-)<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
A voir seulement la boite, j'ai hate de voir le contenu, ça m'a l'air ( c'est surement) superbe. Ne nous fais pas languir trop longtemps, on veut voir ça demain.<br /> Bizzzzzzzzzzz @@@@@@@@@ +++++++++++++
Répondre