robes

Publié le par moumoune

salut les filles aujourd'hui

petits albums robe

c'est ma copine yoyo de l'asso qui avait fait

un atelier avec la creatrice de cet album

je suis désolée je ne sais pas son nom

si une fille sait m'envoyer un message

et je signalerais avec plaisir son NOM

scrap-robes-002.JPG

 

celle là c'est celle que j'ai gardé pour moi avec des photos de ma pepette

scrap-robes-001.JPG

 

celle ci est pour une petite ROSANE qui a une semaine

je l'ai donc livrée aujourd'hui avec un petit chéque dans la poche

la maman etait ravie

scrap-robes-006.JPG

 

scrap-robes-005.JPG

 

bon voila juste un apperçu il y a une dizaine de pages

bizouille et a bientot et à

 demain pour les scrappeuses de louverné

moumoune

Publié dans ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour je vois que tu es toujours aussi douée et que c est vraiment tres joli!!et puis j ai bien reçu le colis la semaine derniere pour l album bonheur ,je t en remercie infinniment si de ton coté<br /> un jour tu as besoin n hésites pas!!! si je te dois quelquechose tu me le dis c est normal!!bon scrap et a tres tres bientot bisous et un ptit bonjour de la famille lecou avec lequel j ai passé le<br /> week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> extra comme mini<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre