nous 2

Publié le par moumoune

voila 2 pages sur un fond vert foncé

j'ai rangé mes papiers bazzill et je trouve que

j'ai beaucoup de couleur j'ai donc decidé

d'utilé des couleurs pour les fonds de page

pages-scrap-2011-004.JPG

 

voici celle qui va a coté

pages-scrap-2011-005-copie-1.JPG

désolé pour le flach sur la photo

bon j'attends vos commentaires hein les filles de louverné

qui trouvent que je ne met pas assez de truc sur mon blog

allez j'attends vos messages

bizzzzzzzzzzzzzzzzzmoumoune

Publié dans des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> qu'est ce qu'elle a grandit !!!!<br /> toujours aussi productive Moumoune<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours autant d'originalité, bravo<br /> tout va , c'est bô<br /> <br /> <br />
Répondre