MERE & FILLE

Publié le par moumoune

FOND NOIR petit point

fantaisie sandylion (en stock depuis un bout de temps)

tampons florilèges et hero arts

titre alphabet hippie chick

pages-avril2010-004.JPG

pages-avril2010-005.JPG

 

et enfin une derniere

Publié dans des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> sympa ce site !<br /> maman m'avait bien dit que je trouverai tout ca tres interressant car moi aussi je fais du scrapbooking ( mais a tout petit niveau ).<br /> tu peux maintenant te vanter d'avoir une fan aux usa !<br /> great job and good luck !<br /> natacha (fille de guyone)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très contente de te lire je savais que tu t'etais lancer dans le scrap il faut bien débuter et tu as la chance en amerique d'avoir du matos pas tres cher<br /> <br /> <br /> a bientot en france bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzarlette<br /> <br /> <br /> <br />