des pages

Publié le par moumoune

coucou bonne année a toutes

voici qhuelques pages

album-2012-0001.JPG

 

album-2012-0002.JPG

 

album-2012-0003.JPG

album-2012-0004.JPG

album-2012-0005.JPG

album-2012-0006.JPG

 

les deux premières sont faites avec des papiers assez anciens des rouge de garance

les deux autres avec un kit papier de variations creatives

et les deux dernières avec des b grey marrakech

enfin des papiers qui dormaient dans mes tiroirs je fait le vide avant le salon version scrap

a paris fin mars

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza toutes et j'attends vos commentaires

moumouneeeeeeeeeeeeeee

Publié dans des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore, je m'inscrit a ta Newsletter.
Répondre
K
superbe tes pages petite préférence pour les 2 pages de loan
Répondre
T
SUPERBES.... encore plus belles en vrai....Bravo...<br /> A bientôt<br /> Bises....
Répondre
D
Une très belle série de pages ! Bravo.
Répondre
M
Elles sont vraiment belles tes pages, Moumoune<br /> Bisous de Madrid
Répondre