album pour bea

Publié le par moumoune

inspiré de l'album de catyscrap85

voici un album pour noel

album-noel-et-pages-001.JPG

 

album-noel-et-pages-002.JPG

album-noel-et-pages-004.JPG

album-noel-et-pages-005.JPG

album-noel-et-pages-006.JPG

album-noel-et-pages-007.JPG

album-noel-et-pages-008.JPG

bon voila il lui reste a mettre des photos et quelques commentaires

bizzzzzzzzzzzet bonne année a toutes celle qui passent par ici

et qui laissent des messages hi hi hi moumoune

Publié dans ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wouawww c'est vrai que ça donne autre chose ce projet avec les papiers "noel" !!! BRAVO pour cette inspiration Moumoune ! j'ai fini le mien de novembre lol manque que les photos :) bizzzou et à une<br /> prochaine fois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,tres réussi cet album et tres beau les papiers!!je t envoie tous mes meilleurs voeux pour 2011,santé,bonheur et beaucoup de scrap,je t embrasse,amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> trés beau ,bonne annéeet bonne santé pour cette nouvelle année yoyo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, bravo Moumoune. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. A mercredi.<br /> Bisou Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh bien dis donc Moumoune ça faisait longtemps j'ai cru que tu étais privée d'ordinateur en tous les cas c'est toujours fait avec goût bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre