a la mer

Publié le par moumoune

jolie naiade

page sur fond gris avec des rubbons retrouvés dans mes tiroirs je suis assez contente de ma création

ha ha ha je vais avoir les chevilles qui vont gonfler

voici la page

scrap-4-pages-035.jpg

 

et l'autre qui va bien sur en face

SURFER LES VAGUES

scrap-4-pages-036.jpg

 

bon c'est tout pour aujourd'hui

merci pour vos petits messages bien gentils he MONIQUE j'attends le tien merci domi et toutes les autres

je vous bizouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemoumoune

Publié dans des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elles sont très jolie ses pages. De jolie mise en page, un bon choix des couleurs. Bravo
Répondre
T
Elles peuvent gonfler tes chevilles : tes pages sont superbes....BRAVO...<br /> Bises.....
Répondre
T
très jolies pages<br /> j'adore tes papiers<br /> et les couleurs super<br /> bisous
Répondre