farandole de pages

Publié le par moumoune

pour laurence qui m'a trouvé trop absente sur mon blog
je rigole mais je suis allée chez lydie a la rochelle faire une crop
c'était super et des petites vacances a droite et a gauche
et puis me voila
je vous fait saliver un peu



















bon je ne vous donne pas les details des papiers a vous de deviner
je vous bizoulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeemoumoune
et a bientot a villaines pour la crop d'octobre












Publié dans des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouuw quelle belle série de pages j'adoore <br /> j'adore la bouille de tes trésors <br /> groos bizous<br /> vivi
Répondre
B
rohhh la ça turbine dis donc ! un beau lot de pages !<br /> Je t'ai tagguée pour le ROUGE (enfin !) <br /> ;) <br /> biz<br /> béa
Répondre
D
coucou toujours aussi beau tes pages vous me manque le vendredi gros bisous a toutes
Répondre
E
et bien quelle production !! bravo<br /> bisous
Répondre
S
Très belles pages, bravo.<br /> Je viens d arriver dans la région, je fais du scrap depuis 2 ans, je serais contente de vous rencontrer pour partager ma passion du scrap.
Répondre