6 PAGES

Publié le par moumoune

COUCOU
voici 6 pages de ma pépétte
les deux premières sont des photos de noel que je viens
de récupérer

CALINER LE PERE NOEL




INSTANT MAGIQUE


fond papier bazzill blanc fsie bazic grey deja ancien
puis des decos sapin etoile elan trouvés chez noz en solde
le titre en rub ons

UN BISOU D AMOUR



REGARD DE BRAISE




fons gaia blanc fsie kaiser craft
bisou et regard mousse noir découpée alphabet blossom
et cuttlebug

MAINTENANT
deux pages faites hier avec un kit qui m'a été offert par bea
merci pour ce joli kit j'avais des photos de MAELLE
avec son imper qui allaient bien voici le resultat


un fond bazzill vert paraket fantaisie  M M E penny lane
une jolie page avec des chouettes des etiquettes une grosse chouette en deco
merci bea
j'èspère que cela vous a plu
alors j'attends vous petits commentaires
merci a toutes celles qui passent par ici
je vous bizouillllllllllllllllllllllllle moumoune

Publié dans des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Toujours autant productive !!!!<br /> comme elle change ta petite puce! !!<br /> <br /> <br /> bisous à toute la famille !!
Répondre
M
de bien belles réas!!! de belles harmonies!!!<br /> @+ Michèle
Répondre
V
quelle production, waouh ! toutes plus jolies les unes que les autres, bravo !! bises
Répondre
H
quelle belle série de pages bravo Moumoune toujours motivée c'est pas mon cas en ce moment moi aussi je te bizouille Laurence H
Répondre
S
j'adore la page "un bisou d'amour"<br /> bravo ma petite moumoune!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre