3 petits albums

Publié le par moumoune

coucou les filles après des dificultées pour aller sur mon blog
aujourd'hui cela marche alors voici 3 albums
le premier fait a louverné c'est edwige qui avait pris l'idée sur histoire de pages
les 2 autres ont étés fait a la crop a st germain le fouilloux
atelier de patou et de caty
pas de detail des papiers se serait trop long








maintenant celui de patou







et celui de caty











bon la premiére photo fait parti de l'album de caty elle s'est mis en premier et je n'arrive pasà la déplacer
a plus et bizouille a toutes moumoune

Publié dans ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien je suis de st baudelle et j'ai pu admirer l'album pour Loïz
Répondre
C
coucou moumoune<br /> c moi je suis christelle; magnifique les albums peux tu me dire la marque de papiers de l'album de patou..
Répondre
M
<br /> bonjour merci pour ton commentaire les papiers de patou W ER MEMORIES<br /> IL DOIT EN RESTER CHER BAR A SCRAP car a la fee a nantes elle n'a plus celui<br /> avec les oiseaux<br /> dis moi christelle si je ne suis pas indiscrete tu es d'ou bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzmoumoune<br /> <br /> <br />