reveuse

Publié le par moumoune

salut à toutes et bonne année2009
joie bonheur santé et beaucoup de scrap
voici 2 pages de ma belle prise le jour de noel
a son arrivée

et voici l'autre

papier gaia marron fsie We R memories nonsense
beaucoup de découpes de papier alphabet senic route que j'ai recoloré ou recouvert de papier
des fleches et silouettes stiker ma genta
tout simplement rub ons m memories
deux photos ont étés mattées papier blanc déchiré
quelques petits boutons nacrés pour le centre des fleurs faites a la perf
et voila
je vous bizzzzzzet à la prochaine
moumoune

Publié dans des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi j'avais vu un bout prometteur, nananère et c'est superbe comme ça promettait de l'être <br /> biz<br /> b
Répondre
M
2 belles pages avec une adorable pepette, <br /> BRAVO pour le travail , les ciseaux ont chauffés<br /> BONNE ANNEE à toi Arlette, SANTE JOIE BONHEUR ainsi qu'aux tiens<br /> A vendredi BIZOUS @ ++++++++++++++
Répondre
T
belle tout simplement ... tout est dit dans le titre ;-)<br /> Bonne année à toi tite moumoune ainsi qu'aux tiens !
Répondre